12 janvier 2019 15:00
NC
15:00 - 12 janvier 2019
NC

Bonjour à tous. Premier match de la saison, sur le terrain de Chailland. Dès le début du match, on montre ce que l'on vaut, à savoir capable de se projeter vers l'avant, être dangereux, mais aussi errer au milieu du terrain en laissant le ballon a l'adversaire. Luis suite à un crochet dribble son vis a vis qui fait faute aux 20 mètres. Thomas vise la lucarne gauche sur le coup franc. Le gardien adverse touche le ballon mais ne peut empêcher le but. 1-0 et 2, 3 loupés devant, on aurait dû faire la différence. Mais on est incapable de récupérer le ballon sur les dégagements de 6m, on ne met pas la tête, on est dominés physiquement et sur l'engagement qu'on doit mettre. Ernée égalise logiquement sur un centre et balle déviée par Erwan dans nos gilets. Son 3ème CSC de la saison, un record...1-1 à la pause et on s'en tire bien...

Gueulante dans les vestiaires. On les prévient qu'en continuant comme ça on perdra le match. L'équipe joue autrement, plus concernés...2 buts en contre de Mathéo nous permettent de mener 3-1. Et puis extinction des deux, on recule, laisse le ballon. Charly provoque (de mémoire) son 4eme penalty de la saison, un record aussi... Alexandre touche le ballon mais l'adversaire revient à 3-2. On a plusieurs occasions mais manquées par trop d'individualisme. Puis Ernée égalise. On regarde le ballon passer sans faire les efforts pour ramener un point. Dernier coup franc dans le temps additionnel, plusieurs joueurs ne prennent pas le temps de se replacer et laissent le 5 adverse réaliser un retourné dans le petit filet. Defaite pour moi logique sur le score de 3-4.

Plusieurs erreurs pointées, mauvaise entente entre nos centraux, manque de physique de beaucoup (non présents a l'entraînement), pas d'envie de faire les efforts collectifs, fuite du ballon pour certains qui en veulent pas.

Va falloir se remettre la tetê en place, arrêter de se dire qu'on est mieux que l'adversaire ou s'en prendre a l'arbitre. Il faut montrer sur le terrain qu'on est 14, solidaires et unis, jouer un match entier...sinon ça va être très compliqué.

P P P ? ? F

1 ENT.LA BACONNIERE 6 2 2 0 0 0 9 5 0 4