Gj Haut-anjou
10 novembre 2018 15:00
15:00 - 10 novembre 2018

Premier match de la 2ème phase.

Dès la 2ème minutes, nous ouvrons la marque par Evan. On maîtrise le jeu et le ballon pendant 10 minutes, le temps de jauger l'adversaire et se rendre compte de leur niveau. Après, c'est extinction des feux, beaucoup de gâchis devant. Nos adversaires égalisent sur leur première occasion. Accumulation de mauvaises passes, têtes expédiées vers l'arrière. Le score est de 1-1 à la pause.

Mi temps, Patrick est très remonté. Il leur explique qu'1h de déplacement pour ce spectacle pitoyable, ca fait mal.

Début de la 2ème mi temps, nous marquons un 2èmè but, puis peu de temps après, un 3ème. L'équipe adverse se désorganise, perd la confiance qu'on leur avait donné en 1ère mi temps. Cette deuxième période est maîtrisée et le score de 5-1 en notre faveur est même faible au vu des occasions manquées pendant ce match.

A noter la superbe frappe de Joshua aux 20m qui finit dans le petit filet du gardien adverse. 2 buts d'Evan, 2 de Mathéo, beaucoup plus collectif que d'habitude et un de Joshua sur ce match.

En résumé, grosse différence de niveau entre les 2 équipes;. Mais comme mentionné par Patrick, on ne gagnera pas beaucoup de matchs en ne jouant qu'une mi-temps. On n'a pas le droit de faire 10 bonnes minutes et faire n'importe quoi parce qu'on est un niveau au dessus. C'eqt nous qui avons donné confiance à nos adversaires. Il sont revenus et ont eu des occasions de prendre l'avantage. Ils ont craqué moralement en face...

G P P G ? ?

1 ENT.LA BACONNIERE 3 1 1 0 0 0 7 4 0 3