St Germain Le Fouilloux
NC
10:30 - 16 septembre 2017
NC

Premier match de la saison pour l'équipe avec un effectifs de 10 joueurs dont 4 1 ère année. Nous nous sommes retrouvée face a deux équipes st germain le fouilloux et Andouillé. Premier match contre st germain le fouilloux, les joueurs de la baco se sont bien débrouillé, il y a eu de bonne séquences de jeux malgré la défaite 3 buts à 1.

Deuxième match contre andouillé celui-ci a été plus compliqué car il ont enchaîné direct se qui nous a porté préjudice les petits violet se sont lourdement incliné 7-1. Sur ce 2 ème match il nous a manqué certainement de la fraicheur et de l'endurance. Nous sommes tombé sur 2 très bonne équipes qui ont été bien en place qui produisait du jeux et qui avait déjà 3 match amicaux dans les jambes.

Malgré la défaite la qualité est la avec des joueurs qui se démarque déjà des autres c'est de bonne augure pour la suite.

Buteurs: Noah et Erwan

Passes décisive: Enrick

N G N F ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

16 septembre 2017 09:45
Terrain