Soirée rencontre avec footeo

Le 27 novembre 2014
Salles des fêtes LA BACONNIERE

OBJET : RENCONTRE AVEC FOOTEO

Cette réunion sera l’occasion d’aborder :

•  La présentation de l'outil de communication : site footeo, avec les fonctionnalités à disposition des clubs (articles, photos, vidéos, convocations, calendriers/résultats, classements, partenaires,...).
  •  L’offre e-commerce : présentation de l'offre d'équipements et des remises accordées pour les clubs.
  • La boutique des clubs : comment gagner de l'argent grâce à son site internet.
  •  L’offre sponsoring local / Nouveauté : un partenaire local peut s'afficher sur le site d'un club et ainsi générer une source de revenus supplémentaires.

L'ASB a été choisi par la Ligue du MAINE pour organiser cette soirée FOOTEO .

Tous les licenciés du club sont bien sur conviés à cette soirée. Ce sera le moment pour vous d'échanger avec les dirigeants de la société FOOTEO qui réponderont à vos questions.