Voeux 2016

26 décembre 2015 - 19:34

Chers sportifs,

Nous avons pour habitudes de nous réunir en janvier de chaque année pour une traditionnelle galette des rois.Malheureusement, nous n'honorerons pas cette manifestation en 2016, et ce je l'espère à titre exceptionnel. Le bénéfice de la soirée qui finançait la galette des rois a été insuffisant.

Ce choix a été fait par le conseil d'administration pour assurer une bonne gestion financière du club.

Tous les membres du conseil d'administration et des commissions s'efforcent de donner le meilleur d'eux même tous les jours. Ce bénévolat est important  pour que vous puissiez pratiquer le football dans les meilleurs conditions.

Pour remercier tous ces bénévoles, je vous demande ,lorsque cela se présente de participer aux événements ou opération. Cela boostera nos bénévoles qui auront envie de toujours faire plus pour vos enfants.

Je vais conclure, en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne année 2016, que cette nouvelle année vous apporte bonheur,santé,prospérité, tant sur le plan familial que professionnel .

Meilleurs voeux 2016

ALLEZ LA BACO