Personnage du club.

7 décembre 2014 - 22:00

Le club possède une famille passionnée du football et supporter de l'ASB. Elle est composée de Gilles,Hervé, Alain, Françoise et Jean.

Françoise et Jean ont bien voulu répondre à quelques questions.

Depuis combien de temps supportez vous le club?  environ 9 ans.

Avez vous été dirigeants dans le club ? Non.

Qu'est ce qui vous a motivé à supporter l'ASB ? La passion du football. Nous suivons nos garçons depuis leurs débuts. Nos enfants jouent tous dans le même club, il est donc plus simple pour les suivre et donc supporter le club. Françoise a joué au football corpo avec Moulinex de Mayenne.

Suivez vous l'équipe en déplacement ? Nous nous déplaçons par tout temps. Nous arrivons pour l'heure de la convocation et parfois nous arrivons avant les joueurs au lieu de rendez-vous. En arrivant tôt, cela nous laisse le temps de manger au terrain avant le début du match.

Quel club de haut niveau supportez vous ? Nous suivons les résultats du Stade LAVALLOIS.

Comment voyez-vous le club évoluer? Quand nous avons commencé à supporter le club, l'équipe A évoluait en D4. Aujourd'hui, l'équipe A évolue en D2 en haut de tableau et la B évolue en D4.

Qu'est ce qui vous plaît dans ce club? Les dirigeants qui prennent soin au maximum des joueurs.

Pour Alain,Hervé,et Gilles se sont les meilleurs supporters. Ils nous encouragent tout le temps.