Equipe de France Sapeur-pompier

5 novembre 2014 - 18:54

L'équipe de France de football Sapeur-pompier vient dans notre département du 01/12 au 03/12/2014, pour la préparation du championnat d'Europe de Futsal en ROUMANIE.

Le lundi 1er décembre cette sélection rencontrera la sélection de la Ligue du Maine Futsal dans la salle du COSEC de SAINT BERTHEVIN à 21h00. Venez nombreux. entrée gratuite.

Pendant la durer de son stage, celle-ci va venir s'entraîner le mardi 2 décembre dans la salle des sports de LA BACONNIERE. Le club se fait une joie de voir venir s'entraîner une sélection nationale de foot. Les personnes souhaitant les voir venir s'entraîner sont invitées.

Cette sélection est vice-championne d'Europe de foot sur herbe en 2012 en ROUMANIE. Elle est aussi  vice-championne d'Europe de Futsal en 2007 en FRANCE.