Echanges joueurs/arbitres

4 octobre 2014 - 20:07

Samedi 4 Octobre de 10h30 à 12h dans le hall de la salle des sports ,Yannick arbitre officiel du club, a présenté un exposé sur les pénaltys, les simulations, l'éternel faute ou pas fautes et pour finir un petit jeu sur les lois du jeu avec des récompenses à la clés.

Une vingtaine de personnes étaient présentes, trop peu au regard du travail fourni par Yannick. il a fourni un gros travail pour présenter une telle prestation. Merci beaucoup Yannick.

Toutes les personnes présentes ont trouvées ça intéressant. Merci aux jeunes présents qui ont bien participer.

Une insatisfaction malgré tout, de ne voir que peu d'adultes. Yannick est disponible pour le club, il ne reste qu'aux séniors et vétérans, de ce mettre disponible pour une nouvelle intervention.

Benoît LEFEVRE